Concours d'accès à la Faculté de Médecine et de Pharmacie de Marrakech 2018
La Faculté de Médecine et de Pharmacie de Marrakech (FMP Marrakech) annonce l’ouverture des inscriptions au concours d’accès en première année de la faculté au titre de l’année universitaire 2018/2019.
Lien de préinscription en ligne
Très Important
Pour accéder au formulaire de candidatures vous devez créer un compte, en saisissant les informations demandées (Code National Etudiant – CNE OU Code Massar, Date de naissance sous format JJ/MM/AAAA, ex : 08/01/1999, Anneé de votre Baccalauréat, Nom et Prénom, Email et un Mot de passe avec lequel vous allez vous connecter par la suite).
Si vous avez des problèmes d’authentification, veuillez envoyer un email contenant votre Nom et prénom, CNE ou Code Massar et votre date de naissance à l’adresse suivante (candidatures@uca.ac.ma) en mettant en objet votre CNE.
Pour plus d’informations : voir la note ministérielle jointe
La rédaction te suggère aussi
Dernières Concours
Concours National Commun CNC 2026 : les inscriptions sont ou
Candidatures ouvertes à l’Université Mohammed VI Polytechniq
فتح باب الترشيح لاجتياز امتحان BTS للأحرار 2026
ESEF El Jadida Concours Licence d'Education spécialité « Sci
مباراة الإجازة بالمعهد العالي لمهن السمعي البصري والسينما مل