Remboursement des candidats non présélectionnés concours ISCAE 2018
Le groupe ISCAE informe les candidats non présélectionnés pour le concours d’accès au cycle “Licence fondamentale en Sciences de Gestion” qu’ils seront remboursés des frais de dossier de candidature.
Le montant des frais de dossier fixé par décision ministérielle était de 700 dh pour toutes les candidatures. Après consultation du Ministre de l’Industrie, de l’Investissement, du Commerce et de l’Economie Numérique, Monsieur Moulay Hafid Elalamy, il a été décidé de rembourser les candidats n’ayant pas été présélectionnés.
Les personnes concernées sont invitées à se présenter à cet effet, au siège du Groupe ISCAE, à Casablanca, du 10 septembre au 10 octobre 2018, munies de la CIN et du justificatif de paiement.
La rédaction te suggère aussi
Dernières Concours
Concours National Commun CNC 2026 : les inscriptions sont ou
Candidatures ouvertes à l’Université Mohammed VI Polytechniq
فتح باب الترشيح لاجتياز امتحان BTS للأحرار 2026
ESEF El Jadida Concours Licence d'Education spécialité « Sci
مباراة الإجازة بالمعهد العالي لمهن السمعي البصري والسينما مل