Haute Ecole de Santé Privée d'Agadir
- Une Minute pour remplir !
- 100% Sécurisé!
- Ville : Agadir
- 05288-26262
- Site : https://hespa.ma
- Secteur : Privé
- Type d'établissement : Ecoles Paramédicales -
- Adresse : Appt. /A4, A5, A6 Imm HAMRIA, Av ALMOUKAWAMA, 80000 Agadir
A propos de la Haute École de Santé Privée d’Agadir
La Haute École de Santé Privée d’Agadir est un établissement de formation officiellement accrédité, proposant des programmes de formation aux métiers des hôpitaux, des centres de santé urbains ou ruraux, des cliniques et des cabinets médicaux.
Elle vise la Compétence, la Qualité, l’Humanisme dans l’Activité de Soins et de Santé, l’Excellence, la Sécurité et l’Épanouissement de ses apprenants (es).
Les Formations de la Haute Ecole de Santé Privée d’Agadir sont accessibles à tous les niveaux d’études et offrent de bons débouchés
La formation de base :
Assurer une formation dans le respect des exigences des ministères de la santé et de la formation professionnelle ; et ce, en partenariat avec le CEGEP de la Pocatière, du Québec – Canada.
La formation continue :
Assurer le recyclage et la mise à niveau des personnels de santé exerçant aussi bien au secteur public que privé en l’occurrence les cliniques d’hospitalisations et les cabinets de consultations, pour d’éventuelles certifications conformément à un cahier de charges validé par les autorités compétentes et dans le respect de la réglementation en vigueur.
La recherche en matière de soins et de santé :
Participer à la recherche en matière d’amélioration de la qualité des soins, de santé et de productivité.
Audits, méthodes et conseils :
Fournir des prestations de conseils, d’expertise, d’audit et méthodes en matière de soins et de santé.
Mécénat en faveur des jeunes :
Par son mécénat de bourses de prise en charge des frais de scolarité des jeunes filles et garçons issus de milieux socio – économiques défavorisés, ayant le niveau du baccalauréat toutes options, et / ou titulaires d’un baccalauréat avec des notes moyennes qui ne leurs permettent pas d’accéder aux grandes écoles (moyennes entre 10/20 et 14/20), elle lutte contre l’exclusion universitaire, la précarité et le chômage des jeunes ».
- Kinésithérapeute
- Sage Femme
- Infirmier Polyvalent
- Infirmier auxiliaire
- Aide-soignant